Retours et remboursements

+
Si vous n''êtes pas pleinement satisfait, vous avez 14 jours pour retourner votre ou vos articles. Cependant, seul les articles non utilisés et propres seront acceptés.
+
Si votre article est arrivé abîmé, merci de bien vouloir contacter notre service client sur sav@smoonlash.fr et d'envoyer des photos du ou des articles en question accompagnés de votre numéro de commande. Nous vous recontacteront dans les plus brefs délais.
+
S'il s'avère que votre commande n'est pas complète, contactez notre service après-vente sur sav@smoonlash.fr dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous aider.
+
Nous vous remboursons les frais de port si le retour est dû à une erreur de notre part ou si le ou les articles sont défectueux. Nous ne les prenons pas en charge dans le cas contraire.
+
S'il arrive que le ou les articles ne vous conviennent pas, il vous est possible de demander un échange à notre service après vente sur sav@moonlash.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
+
Les frais de port vous seront remboursés pour les produits défectueux ou lors d'une erreur de commande.
+
Une fois que le ou les articles retournés sont reçus, nous vérifierons que le retour est conforme à nos conditions de retour et de remboursement. Si tel est le cas, nous créditerons le remboursement sur votre mode de paiement initial. Il peut y avoir un léger retard (généralement entre 3 à 8 jours) pour que le montant apparaisse sur votre compte en fonction de votre banque. Veuillez noter que les remboursements ne peuvent être demandés que par le client qui a passé la commande.
+
Vous recevrez un email dès que votre remboursement aura été traité. En fonction de votre banque, le remboursement apparaîtra dans un délais de 3 ou 8 jours.
+
Après avoir contacté notre service client, nous vous fournirons toutes les indications nécessaires pour nous retourner votre commande. Contactez-nous sur sav@moonlash.fr, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.